LIVRAISON GRATUITE SUR TOUS LES ACHATS POUR 'DRY JUILLET'

FAQ

Qu'est-ce que FLUÈRE?

Fluère est un spiritueux sans alcool. Une véritable œuvre d'art réalisée en utilisant les mêmes techniques de distillation que les spiritueux comme le gin, le whisky et le rhum. Fluère est fabriqué avec les meilleurs ingrédients et plantes provenant du monde entier pour offrir collectivement un goût complexe mais équilibré et assurer l'unique après la bouchée normalement uniquement associée aux boissons alcoolisées.

Fluère vous permet de réaliser des cocktails et des boissons de luxe pour tous ceux qui recherchent un style de vie plus attentif et équilibré. Fluère est la base idéale pour les boissons longues sans alcool telles que Fluère & amp; cocktails toniques et délicieux sans alcool ou boissons à faible teneur en alcool.s.


Pourquoi s'appelle-t-il FLUÈRE?

Fluère signifie "Flow" en latin. Cela fait référence à la fois au liquide dans la bouteille et au processus consistant à «être dans l'écoulement»; c'est-à-dire savourer l'instant. L'absence d'alcool vous assure de rester en équilibre et de contrôler et ainsi de rester dans le «flux».


Que sont les plantes dans FLUÈRE?

Les extraits botaniques de Fluère Original sont le genièvre, la lavande, la coriandre et les écorces de citron d'agrumes. Ces extraits subissent ensuite un processus de filtrage, de mélange et d'harmonisation. Le savoir-faire du distillateur est dans la parfaite harmonie des arômes et des saveurs; un art qui garantit à la fois la cohérence et la qualité du produit final.t.


Qu'est-ce que FLUÈRE et pourquoi?

Seules les meilleures plantes, fruits et ingrédients sont utilisés pour la Fluère. De la graine de coriandre exotique de Casablanca aux meilleures baies de genièvre des sommets de l'Himalaya, en passant par la lavande exquise de Provence,

Pour tirer le meilleur parti de chaque branche, feuille et baie, toutes les plantes sont distillées individuellement par distillation hydrosteam. Les huiles essentielles issues du processus de distillation garantissent le goût premium et l'après-bouchée unique de toute boisson à base de Fluère.


FLUÈRE contient-il du sucre?

Oui, mais seulement une touche pour porter les saveurs botaniques.

  • Mélange Original Fluère 0,6 g par portion de 60 mlg
  • Mélange Fluère Framboise 0,7 g par portion de 60 ml
  • Canne aux épices fluère 0,6 g par portion de 60 ml

Combien de calories contient FLUÈRE? 

Chaque variante contient une valeur calorifique très faible.

  • Mélange Original Fluère Just 3 calories par portion de 60 ml
  • Comparez avec le gin 148 calories par portion de 60 mlg
  • Mélange Fluère Framboise Seulement 3,6 caloriess par portion de 60 ml
  • Comparer avec le gin rose 263 calories par portion de 60 mlg
  • Canne aux épices Fluère Just 3 calories par portion de 60 ml
  • Comparez avec le rhum 130 calories par portion de 60 mlg

À quelle catégorie appartient FLUÈRE?

Fluère appartient à une toute nouvelle catégorie appelée spiritueux distillés sans alcool.


Qu'est-ce qu'un spiritueux distillé sans alcool?

C'est une catégorie complètement nouvelle; notre spiritueux sans alcool est fabriqué par distillation à la vapeur. La distillation est la séparation des substances, à l'aide de bouilloires, pour produire les extraits les plus purs.

 "La distillation à la vapeur est une technique employée pour distiller de l'alcool ou extraire des huiles essentielles de matières organiques en faisant passer de la vapeur à travers le matériel végétal. Les composés sensibles à la température qui se décomposeraient normalement par simple distillation se vaporisent à des températures plus basses lorsqu'ils sont soumis à la vapeur dans la chambre à vapeur ou la colonne. Cela permet la séparation des huiles essentielles, qui ont tendance à être moins solubles dans l'eau bouillante, des matériaux chimiquement complexes. Lorsque la vapeur passe à travers la matière organique, de minuscules poches qui maintiennent les huiles essentielles ouvertes pour libérer les molécules d'huile essentielle sans endommager ni brûler ces composants délicats. "


N'y a-t-il vraiment pas d'alcool dans FLUÈRE?

Comme certains autres produits alimentaires, par ex. vinaigre et jus d'orange, Fluère contient des traces d'alcool mais moins de 0,1. C'est pourquoi nous sommes classés comme sans alcool ou sans alcool. L'alcool <0,1 est issu du processus de fermentation naturelle qui se déroule avec les fruits et nos autres plantes avant la distillation.n.


Combien de temps puis-je conserver FLUÈRE?

Les boissons fluères ne nécessitent pas de date limite de consommation car ce sont des liquides stables qui ne se détériorent pas avec le temps.

Fluère n'a pas de date limite de consommationnon ouvert.

Une fois ouvert, nous vous recommandons de l'utiliser dans les 16 semaines, bien que Fluère soit connu pour être ouvert plus longtemps et que la qualité n'en ait pas été affectée.

Fluère ne nécessite pas de réfrigération, il suffit de le conserver dans un endroit frais, hors de portée des rayons directs du soleil.


Où puis-je acheter FLUÈRE?

Fluère est disponible chez certains revendeurs haut de gamme partout au Canada.

Si vous souhaitez trouver un magasin près de chez vous, envoyez votre position àinfo@flueredrinks.ca et bien suggérer votre revendeur le plus proche..


Comment devenir revendeur?

Envoyez-nous un e-mail àinfo@flueredrinks.ca avec quelques informations sur votre entreprise et nous vous mettrons en contact avec le bon membre de notre équipe.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $55 AND OVER IN CANADA

FAQ's

What is FLUÈRE?

Fluère is a non-alcoholic spirit. A true work of art made using the same distilling techniques as spirits like gin, whisky and rum. Fluère is made with the finest ingredients and botanicals sourced from across the globe to collectively deliver a complex yet balanced taste and ensure the unique after bite normally only associated with alcoholic drinks. 

Fluère enables you to make luxurious cocktails and beverages for everyone seeking a more mindful and balanced lifestyle. Fluère is the perfect base for non-alcoholic long drinks (such as Fluère & tonic) and delicious non-alcoholic cocktails or low-alcohol drinks.


Why is it called FLUÈRE?

Fluère is Latin for "Flow". This refers to both the liquid in the bottle and the process of "being in the flow"; meaning savouring the moment. The absence of alcohol ensures you remain in balance and control and thus stay in the 'flow'.


What botanicals are in FLUÈRE?

The botanical extracts in Fluère Original are juniper, lavender, coriander and citrus (lemon peel). Those extracts then undergo a process of filtering, mixing and harmonizing. The expertise of the distiller is in the perfect harmony of aromas and flavours; an art that guarantees both consistency and quality of the final product.


What is in FLUÈRE and why?

Only the finest botanicals, fruits and ingredients are used for Fluère. From exotic Casablanca coriander seed to the best juniper berries from the peaks of the Himalayas, and exquisite lavender from Provence,

To get the best out of every branch, leaf and berry, all botanicals are individually distilled using hydrosteam distillation. The essential oils derived from the distilling process ensure the premium taste and unique after-bite of any drink made with Fluère.


Does FLUÈRE contain sugar?

Yes, but only a touch to carry the botanical flavours.

  • Fluère Original Blend = 0.6g per 60mL serving
  • Fluère Raspberry Blend = 0.7g per 60mL serving
  • Fluère Spiced Cane = 4.7g per 60mL serving

How many calories does FLUÈRE contain? 

Each variant contains a very low calorific value. 

  • Fluère Original Blend = Just 3 calories per 60mL serving
  • Compare with gin = 148 calories per 60mL serving
  • Fluère Raspberry Blend = Just 3.6 calories per 60mL serving
  • Compare with pink gin = 263 calories per 60mL serving
  • Fluère Spiced Cane = Just 20 calories per 60mL serving
  • Compare with rum = 130 calories per 60mL serving

Which category does FLUÈRE belong to?

Fluère belongs to a whole new category called non-alcoholic distilled spirits.


What is a non-alcoholic distilled spirit?

This is a completely new category; our non-alcoholic spirit is made using steam distillation. Distilling is the separation of substances, utilizing kettles, to produce the purest extracts.

 "Steam distillation is a technique employed to distill alcohol or extract essential oils from organics by passing steam through the plant material. Temperature sensitive compounds which would normally break down through simple distillation vaporise at lower temperatures when subjected to steam in the vapour chamber or column. This allows for the separation of essential oils, which tend to be less soluble in boiling water, from chemically complex materials. When the steam passes through the organic material tiny pockets that hold the essential oils open to release the essential oil molecules without damaging or burning these delicate components."


Is there really no alcohol in FLUÈRE?

Like some other food products e.g. vinegar and orange juice, Fluère contains trace amounts of alcohol but less than 0.1%. This is why we are classified as non-alcoholic vs. alcohol free. The <0.1% alcohol comes from the natural fermentation process that takes place with fruits and our other botanicals before distillation.


How long can I keep FLUÈRE for?

Fluère drinks do not require a best before/sell by date as they are stable liquids which do not deteriorate over time.

Fluère has no best before date when unopened.

Once opened, we recommend using within 16 weeks, although Fluère has been known to be open for longer and the quality has not been affected.

Fluère does not require refrigeration, simply store in a cool place out of reach of direct sunlight.


Where can I buy FLUÈRE?

Fluère is available in select premium stockists across Canada. 

If you would like to find a store near you, send your location to info@flueredrinks.ca and we’ll suggest your nearest stockist.


How do I become a stockist?

Drop us an email at info@flueredrinks.ca with some information on your business and we will connect you with the right member of our team.