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Politique d'expédition

Remarque:nous expédions toujours la plupart des commandes sous 1 ou 2 jours ouvrables!

Cependant, en raison du COVID-19, tous les services de livraison postaux et de messagerie ont connu des retards d'expédition, ce qui pourrait avoir un impact sur le délai de livraison estimé indiqué ci-dessous.

Tarifs d'expédition au Canada

Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite de Postes Canada au Canada pour toutes les commandes!

Délai de livraison estimé au Canada

  • Colis accéléré:3 à 7 jours ouvrables

Processus de livraison de colis

Nos délais d'expédition habituels sont compris entre 1 et 7 jours ouvrables après l'expédition de votre commande.

Les colis sont généralement livrés à votre porte. Parfois, le transporteur peut livrer votre colis à un bureau ou à un magasin local, pour être récupéré à partir du jour ouvrable suivant. Vous devriez toujours recevoir un avis lorsque cela se produit, et vous devrez récupérer votre colis au lieu de ramassage, sinon il sera retourné au centre de distribution de FLUÈRE et votre achat remboursé.

L'emplacement de votre point de collecte sera choisi par le transporteur au moment de l'expédition sera à proximité générale de votre adresse de livraison.

Lorsqu'un transporteur n'est pas en mesure de laisser votre envoi en toute sécurité et n'offre pas de points de dépôt locaux, il vous contactera pour organiser la livraison en utilisant les coordonnées que vous avez fournies.

Mauvais article reçu/article endommagé

Si vous recevez le mauvais article ou si un article arrive endommagé, veuillez nous contacter dès que le colis arrive et nous vous fournirons les instructions de retour. Si vous recevez accidentellement quelque chose que vous n'avez pas commandé et que vous êtes facturé, retournez l'article pour un remboursement complet.

Article manquant dans votre commande

Nous expédions les articles de votre commande au fur et à mesure qu'ils deviennent disponibles, de sorte que certaines commandes multi-articles arriveront dans plusieurs colis. Si quelque chose semble manquer:

  1. Comparez vos e-mails de confirmation d'expédition avec vos bordereaux d'expédition.
  2. Consultez l'historique de vos commandes dans le centre de compte, ou si vous avez effectué votre achat en tant qu'invité, vérifiez l'état de la commande
  3. Une fois que vous avez vérifié, contactez-nous avec votre numéro de commande, l'ISBN ou le SKU, et le titre ou le nom de tout article manquant.

Si nous remplaçons un article manquant, la disponibilité du produit et le délai de livraison peuvent différer de ceux de l'achat d'origine.



Article renvoyé à l'expéditeur

Les articles peuvent nous être retournés si l'adresse est incorrecte ou considérée comme non livrable par Postes Canada ou un autre transporteur. Si votre commande nous est retournée, vous serez intégralement remboursée (y compris les frais de port) une fois que nous la recevrons. Malheureusement, nous ne pouvons pas réexpédier les commandes non livrables.


pas d'information de suivi

S'il n'y a pas d'informations de suivi ou si vous ne trouvez pas votre colis, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition.



Adresse incorrecte

Nous expédions à n'importe quelle adresse canadienne. Si vous réalisez que vous avez entré une adresse erronée ou incorrecte après avoir passé votre commande, veuillez nous contacter dès que possible, avec votre numéro de commande et vos informations de suivi à portée de main. Vous avez 30 jours à compter de la date d'expédition pour signaler une commande perdue.

Expédition aux États-Unis

Nous ne livrons actuellement pas aux États-Unis

Expédition internationale

Nous ne livrons pas actuellement à l'international

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